Allyane éligible au prix EY France de la start-up de l’année

Allyane est éligible au prix EY France de la start-up de l’année édition 2018 en Auvergne – Rhône – Alpes. Revenons ci-dessous sur ce prix ! 

Allyane, méthode innovante de reprogrammation neuromotrice basée sur un travail de proprioception, d’imagerie mentale et l’écoute de sons de basse fréquence diffusés par l’Alphabox, a eu le plaisir d’être éligible au prix de la Start-up de l’année 2018 en région Auvergne – Rhône – Alpes organisé par EY France.

Allyane éligible au prix EY France de la start-up de l'année

 

Le prix de l’entrepreneur de l’année est une initiative prise par EY France. Cela fait 28 ans que ce prix existe, et il a pour objectif de mettre en avant les parcours de femmes et d’hommes moteurs de croissance et de compétitivité française, ce chaque année. Une grande importance est accordée aux actions menées par les entrepreneurs dans les domaines de l’environnement, sociaux et de la gouvernance.

Le prix de la start-up de l’année récompense un dirigeant de start-up à « fort potentiel » ayant fait preuve d’innovation sur son marché et qui est donc amené à faire partie des leaders de demain.

Ainsi, le lundi 17 septembre dernier se tenait la 26ème édition de ce prix, à laquelle notre équipe est heureuse et fière d’avoir été nommée éligible au prix de la start-up de l’année 2018 région Auvergne – Rhône – Alpes !

Nous tenons particulièrement à remercier l’équipe d’EY France pour l’intérêt qu’elle a porté au travail quotidien que nous menons !

Ne passez pas à côté de toutes notre actualité ! Rendez-vous ici pour nous suivre.

Vous êtes professionnel de santé et avez des questions sur la méthode Allyane ? Notre équipe est à votre disposition au 04 28 29 58 14 ou sur contact@allyane.com.

Vous souhaitez davantage d’informations sur les séances Allyane et la prise en charge patient ? Notre secrétaire médicale est à votre disposition pour vous répondre au 04 28 29 58 10.