« J’aimerais remercier Allyane de m’aider dans ma rééducation et mon retour sur le terrain. »

Joel Kpoku est un joueur de rugby professionnel au LOU Rugby. Il revient pour nous sur l’apport de la méthode Allyane dans sa rééducation et sa réathlétisation suite à une blessure au genou.

Qu’avez-vous pensé d’Allyane de prime abord ?

Avant toute chose j’aimerais remercier Allyane de m’aider dans ma rééducation et mon retour sur le terrain. J’étais surpris de voir à quel point le cerveau fonctionne bien, parce-qu’on considère cela comme dû, et on ne pense pas au rôle qu’il peut avoir dans le jeu.

J’avais quelques instabilités sur mon côté droit et j’ai effectué un travail pour retrouver une stabilité et autant de force que sur mon côté gauche. Honnêtement c’était une très bonne expérience et je suis reconnaissant qu’Allyane me recoive aujourd’hui.

Pour quelles indications avez-vous suivi cette séance ?

J’ai été blessé lors de mon premier match avec le LOU en décembre dernier et je suis en cours de réathlétisation. J’ai eu une blessure au genou et évidemment des instabilités après avoir été dans une attelle pour un long moment et ensuite dans une botte.

Conséquemment la stabilité n’est pas la même que sur le côté sain. Ainsi, le club m’a parlé d’Allyane et m’a dit que cela serait une bonne chose pour moi d’y aller et de voir ce qu’ils pouvaient faire pour m’aider. Et je suis là aujourd’hui !

Recommanderiez-vous Allyane à d’autres joueurs ?

 Oui absolument ! En fait quelques-uns des autres joueurs me disaient que c’était un bon endroit où aller pour corriger ses instabilités. Donc je recommanderais Allyane à d’autres joueurs et même à ma famille.

Vous avez des questions sur les séances Allyane ? Notre secrétaire médicale est à votre disposition au 04 28 29 58 10 ou sur contact@allyane.comVous êtes professionnel de santé et avez des questions sur la méthode Allyane ? N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone au 04 28 29 48 14 ou par email sur contact@allyane.com.