Méthode Allyane et prise en charge de la maladie de Parkinson

Aujourd’hui, jeudi 11 avril 2019, se tient la journée mondiale de la maladie de Parkinson. À cette occasion, différentes campagnes et événements sont organisés autour de cette maladie neurodégénérative, dans le but de partager et informer.

Journée mondiale Parkinson

Un sujet majeur de santé publique

Fin 2015, on dénombrait 160 00 cas de Parkinson en France. Chaque année, approximativement 25 000 nouveaux sont déclarés selon les chiffres de Santé publique France. Ces derniers ont plus que doublé depuis 1990.

La prise en charge de cette maladie et surtout son amélioration sont de fait un enjeu majeur de santé publique.

Avec le procédé Allyane, nous n’agissons pas sur la maladie en tant que telle. Mais nous pouvons aider les patients qui en sont atteints à conserver ou potentialiser des mouvements altérés.

Le témoignage d’un patient atteint de la maladie de Parkinson

Monsieur T. souffre d’une maladie de parkinson depuis 3 ans. Ce patient a pris rendez-vous avec un praticien Allyane pour un problème de motricité qui persistait au niveau de la main gauche.

Découvrez son témoignage dans lequel il partage avec nous les résultats qu’il a pu obtenir à l’issue de sa séance.

Vous souffrez de difficultés de rééducation, de troubles de la motricité ? L’innovation Allyane peut vous aider à retrouver votre mouvement de façon rapide, durable et efficace ! Cette méthode est non invasive, non douloureuse et sans effets secondaires ni indésirables.

Si vous souhaitez découvrir d’autres témoignages de patients ayant bénéficié d’une séance Allyane, rendez-vous sur notre chaine Youtube ou sur notre page Actualité.

Si vous souhaitez des renseignements vous pouvez nous joindre au 04 28 29 58 10 pour réaliser un diagnostic avec notre secrétaire médicale ou nous écrire à l’adresse email suivante : contact@allyane.com.

Vous êtes professionnel de santé et vous souhaitez des renseignements sur la méthode Allyane ? Notre équipe est à votre disposition au 04 28 29 58 14.