Capsulite Rétractile

Méthode Allyane et capsulite rétractile

Retrouvez ci-dessous le témoignage d’une patiente prise en charge par la méthode Allyane pour une capsulite rétractile. Elle revient sur son parcours de soins et l’apport de la séance Allyane dans la prise en charge de sa pathologie.   

De quelle pathologie souffrez-vous ?

Je souffre d’une capsulite rétractile sévère depuis 2012. On n’a jamais pu me la soigner rien n’y a fait. J’ai donc tout arrêté et je suis restée avec ma douleur et mon bras handicapé.

Pourquoi avez-vous choisi la méthode Allyane pour votre capsulite rétractile ?

J’avais abandonné parce que je n’y croyais plus. J’ai tellement essayé de choses que je ne croyais pas qu’un jour quelqu’un puisse me soigner.

J’ai entendu parler d’Allyane par une cousine. J’ai également vu une vidéo sur Fr3, et quand j’ai vu comment les patients ressortaient de séance, cela m’a confortée.

J’ai osé et aujourd’hui je suis là.

Quel est votre ressenti après votre séance Allyane ?

J’étais vraiment contente de ma séance, tout s’est vraiment bien passé.

Quand je suis arrivé vers le praticien pour monter mon bras, je ne pouvais pas le lever.

Cela fait sept ans que je n’ai pas levé les bras comme ça. Je suis des séances de kinésithérapie, j’ai également un tout petit peu de travail à faire régulièrement à la maison.

Je n’ai pas de mots, c’est incroyable. Je conseille le Centre Expert du Mouvement !

Vous souffrez de difficultés de rééducation, de troubles de la motricité ? L’innovation Allyane peut vous aider à retrouver votre mouvement de façon rapide, durable et efficace !

Retrouvez ici tous nos témoignages patients. 

Si vous souhaitez des renseignements vous pouvez nous joindre au 04 28 29 58 10 pour réaliser un diagnostic avec notre secrétaire médicale ou nous écrire à l’adresse email suivante : contact@allyane.com.

Vous êtes professionnel de santé et vous souhaitez des renseignements sur la méthode Allyane ? Notre équipe est à votre disposition au 04 28 29 58 14.