« On se sent les batteries rechargées quand on sort de la séance. »

Retrouvez le témoignage de Baptiste Mischler, athlète alsacien spécialisé dans le demi-fond, participant aux JO de Tokyo en 2021, sur sa prise en charge par la méthode Allyane par le praticien Stéphane Vouillot à Strasbourg. 

Comment avez-vous vécu cette séance ?

 La séance s’est très bien passée, on est relâché, détendu, les efforts à faire ne sont pas énormes.

Le praticien prend bien en charge toute la séance donc finalement on a juste à déconnecter le cerveau et à se laisser guider, c’est ce qui est vraiment avantageux avec cette technique.

Au niveau des avantages que j’ai pu en tirer concernant les membres inférieurs, j’ai tout simplement retrouvé toute la force perdue, j’ai réussi à rééquilibrer le corps là où il y avait de petits déséquilibres, c’est vrai que c’est assez impressionnant de voir à quel point c’est rapide et comment on accède instantanément à ces ressources grâce à ce protocole.

 Quels ont été les résultats ?

 J’avais du mal à contracter mes muscles, les contractions n’étaient pas fluides, c’était assez saccadé. J’avais un temps de latence au moment de la commande pour faire bouger mon groupe musculaire, et c’est vrai que sur l’autre partie du corps cela marchait très bien, donc l’idée de transmettre sur le membre défaillant est assez incroyable, j’ai en effet retrouvé la même poussée, fluidité et aisance de manière quasiment instantanée.

On se sent les batteries rechargées quand on sort de la séance, on sent que son corps est différent et qu’il semble très fort.

Retrouvez tous les autres témoignages ici

Vous avez des questions sur les séances Allyane ? Notre secrétaire médicale est à votre disposition au 04 28 29 58 10 ou sur contact@allyane.com

Vous êtes professionnel de santé et avez des questions sur la méthode ? N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone au 04 28 29 48 14 ou par email sur contact@allyane.com.