« Il ne faut pas hésiter à le faire, même si l’on est sceptique. »

Retrouvez le témoignage d’un patient pris en charge par la méthode Allyane pour une instabilité de l’épaule suite à une chute.

Comment avez-vous connu Allyane ?

Il y a 2 ans, je me suis blessé à l’épaule suite à une chute. J’ai donc consulté des médecins et fait de la rééducation en kinésithérapie mais cela n’avait pas fonctionné : j’avais une instabilité de l’épaule.

Je suis donc allé voir un chirurgien pour faire des examens et il m’a dirigé vers la méthode Allyane.

Qu’en avez-vous pensé de prime abord ?

Au début j’étais sceptique, mais quand je me suis concentré dans la séance j’ai constaté que j’étais réceptif.

Comment avez-vous vécu cette séance pour votre instabilité d’épaule ?

Pendant la séance, le praticien me demandait d’imaginer dans ma tête.

Je me suis donc imaginé en train de gommer mon bras gauche et de le remplacer par mon droit bras plus fort. Cela m’a beaucoup marqué, et je pense que c’est à partir de ce moment-là que cela a fonctionné.

Il n’y a eu aucun point négatif, que de gros points positifs. Je suis ressorti un peu fatigué étant donné que j’avais beaucoup travaillé mentalement et un peu physiquement.

Quels ont été les résultats pour votre instabilité d’épaule ?

Après la séance, j’ai eu l’impression d’avoir fait 10 heures de musculation à la suite sur mon bras gauche.

La semaine d’après j’ai eu des courbatures mais je me suis senti tout de suite bien. Les 2 semaines suivantes je n’avais plus ces tremblements dans l’épaule et depuis ça va parfaitement.

Recommanderiez-vous cette méthode à d’autres patients ?

Absolument, il ne faut pas hésiter à le faire, même si l’on est sceptique.

Vous avez des questions sur les séances Allyane ? Notre secrétaire médicale est à votre disposition au 04 28 29 58 10 ou sur contact@allyane.com

Vous êtes professionnel de santé et avez des questions sur la méthode Allyane ? N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone au 04 28 29 48 14 ou par email sur contact@allyane.com.