« Je recommande, c’est la première fois que j’essaie et je suis époustouflé. »

Un patient membre de l’équipe de France de demi-fond témoigne de sa prise en charge Allyane par Stéphane Vouillot, MKDE & praticien Allyane, pour un déficit de contraction des ischio-jambiers.

Quel était l’objectif de cette séance sur les ischios-jambiers ?

C’est vrai que cela fait quelques temps qu’au cours de ma carrière d’athlète que j’ai des problèmes de contraction des ischio-jambiers, je suis venu ici parce-que je n’avais plus vraiment de solution, et finalement la séance s’est très bien passée !

Durant la séance, on est vraiment dans un cocon, il faut bien se concentrer mais avec l’accompagnement de Stéphane cela s’est très bien passé. En lâchant prise le résultat est là. Moi-même je suis bluffé, je ne trouve même pas les mots pour décrire la facilité que j’ai trouvée à re-contracter mes ischios alors que j’avais toujours des difficultés, des crampes et un manque de fluidité dans mon mouvement. La contraction était presque parfaite après la séance, j’ai l’impression que je retrouve un deuxième corps !

Qu’avez-vous pensé de la méthode de prime abord ?

Je n’ai rien trouvé de compliqué lors de la séance, à part le fait qu’il faut vraiment être très concentré dans ce que l’on fait. Il faut faire pas mal de visualisation donc veiller à ne pas se laisser distraire.

Quels ont été les résultats ?

Je n’ai plus l’appréhension que j’avais de faire un exercice, chaque fois que je contractais j’allais en effet très vite vers la crampe, et là la qualité de la contraction est rapide et fluide.

Je sens aussi que je retrouve de la force, et c’est assez bluffant.

J’avais du mal à savoir dans quel sens aller, maintenant c’est très naturel, c’est comme ça devrait l’être !

Recommanderiez-vous Allyane ?

Je recommande, c’est en effet la première fois que j’essaie et je suis époustouflé. Maintenant il faut mettre en pratique sur la piste et pendant les entraînements !

Vous avez des questions sur les séances Allyane ? Notre secrétaire médicale est à votre disposition au 04 28 29 58 10 ou sur contact@allyane.com

Vous êtes professionnel de santé et avez des questions sur la méthode Allyane ? N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone au 04 28 29 48 14 ou par email sur contact@allyane.com.