« ALLYANE, des effets qui durent »

NICOLAS D., 42 ans,  est un patient du Centre Expert du Mouvement atteint de sclérose en plaques qui a suivi plusieurs séances Allyane pour améliorer ses difficultés motrices, notamment sur sa jambe droite. Nous recueillons son témoignage Allyane.

Témoignage : Comment avez-vous connu Allyane ?

« J’ai connu ALLYANE par une amie, qui a un centre de remise en forme et qui avait reçu une patiente ALLYANE qui lui en avait parlé. Mon amie m’a dit qu’il fallait que j’essaye. J’ai fait en tout 4 séances, et le résultat a été instantané et tout simplement bluffant. Ce qui m’épate, c’est que ce sont des effets qui durent. Moi par exemple, j’avais le pied en griffe, ; c’est-à-dire que j’étais constamment en train de butter contre mon propre pied. Grace aux séances, on m’a corrigé ça ;  et ça dure toujours.

La visualisation des mouvements – et des images du corps – m’a parlé tout de suite car j’ai déjà fait de la sophrologie, donc j’avais l’habitude. Ce que je conseille aux gens, c’est de vraiment se concentrer lors des séances, c’est important pour que ça fonctionne.

Témoignage : Quels sont les résultats de la séance ?

En plusieurs années de maladie,  je n’ai jamais vu une amélioration aussi flagrante en aussi peu de temps (1 heure et demie). C’est vraiment bluffant. De sortir de là en pouvant marcher, même si ce que j’ai est une maladie chronique dont je ne guerirai pas et qu’on me l’a dit en venant au Centre Expert du Mouvement.»

Vous avez des questions sur la prise en charge par la Méthode Allyane ? Notre secrétaire médicale est à votre disposition pour vous répondre par téléphone au 04 28 29 58 10 ou sur contact@allyane.com 

Vous êtes professionnel de santé et avez des questions sur la Méthode Allyane ? Notre équipe est à votre disposition au 04 28 29 58 14 ou par email à l’adresse contact@allyane.com.