Congreso Internacional Miclinicatop

Congreso Internacional de medicina deportiva, fisioterapia y actividad fisica y deporte

Le Congreso Internacional de medicina deportiva, fisioterapia y actividad fisica y deporte miclinicatop avait lieu à Séville les 12 et 13 octobre derniers. Ce congrès orienté sur le sport rassemblait des professionnels connus et reconnus dans le domaine du sport et de la santé (kinésithérapeutes, médecins, médecins du sport, préparateurs physiques,…). Ainsi, s’y trouvaient par exemple Jose Maria Villalòn – Chef de service médical de l’Atletico Madrid -, Ruben Pons – préparateur physique de Liverpool ou encore Tomás Callero – Chef de service médical au Real Betis Balompié.

Dans le cadre de cet événement, Paul Dorochenko – kinésithérapeute, ostéopathe, coach ATP et co-fondateur de la méthode Allyane – faisait partie de ces intervenants pour présenter la méthode de reprogrammation neuromotrice et ses applications.

Les 400 professionnels venus sur place ont également pu échanger avec cet ex coach du tennisman Roger Federer sur un stand mis en place pour permettre de découvrir la méthode Allyane.

Deux jours fructueux, notamment en termes de rencontres professionnelles.