La méthode Allyane sur BSMART TV

Gilles Chaufferin, président d’Allyane, répond aux questions de Jean-Marc Sylvestre dans l’émission Smart is Smart diffusée sur BSMART TV.

Comment marche votre dispositif ?

Nous travaillons sur la rééducation du mouvement et la rééducation motrice, nous sommes la seule solution performante à notre connaissance pour rétablir la commande du geste dans le cerveau.

En effet quand on a réparé tous les éléments nécessaires pour faire le mouvement : les os, les ligaments, les articulations et les muscles, que les résultats ne sont pas là et que nous sommes en difficulté, ce qui peut être à la suite d’un traumatisme ou d’une opération, par exemple l’opération d’un ligament ou d’une prothèse de hanche, le cerveau met en place des mécanismes de protection que l’on a parfois du mal à faire disparaître pour retrouver la bonne motricité.  Cela peut également être le cas suite à un accident neurologique comme un AVC.

Comment intervenez-vous ?

Nous intervenons de façon non invasive en aidant le patient à retrouver ses propres capacités et à créer un programme moteur en utilisant les bases scientifiques de l’imagerie mentale et un dispositif médical qui émet des sons de basse fréquence. Ce sont des sons que nous écoutons avec un casque et qui viennent moduler l’activité cérébrale. Il n’y a pas d’opération ni aucune intervention invasive dans le cerveau.

Nous venons recréer la capacité du patient à faire le mouvement.

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur la méthode Allyane ?

Quels sont vos résultats ?

Les résultats sont assez surprenants et spectaculaires, à la fois sur le plan de l’efficacité, étant donné que nous nous adressons souvent à des patients en difficulté qui le sont depuis longtemps et on obtient des résultats assez rapides et surtout durables dans le temps sur quelques séances

Qui sont vos clients ?

Nos clients sont des professionnels de santé : des kinésithérapeutes, des médecins rééducateurs, des ostéopathes, des personnes qui travaillent dans le domaine de la motricité.

Notre solution comprend une formation, un dispositif médical et un contrat de services et d’accompagnement.

Le marché semble mondial n’est-ce pas ?

Oui, et c’est une innovation unique.

Avez-vous des concurrents ?

Il existe des approches complémentaires mais à ce stade elles ne sont pas concurrentes.

Vous avez des questions sur la méthode Allyane ? Nous sommes à votre disposition au 04 28 29 58 14 ou sur contact@allyane.com

Retrouvez la vidéo ici : https://youtu.be/62fbIVd1lAc