Allyane Maison des Kinés

Table ronde à la Maison des Kinés

Mercredi 20 février, notre équipe était accueillie dans les locaux de la Maison des kinés. Nous y avons présenté le procédé de reprogrammation neuromotrice Allyane. Ont été mis en avant les bénéfices qu’il présente pour la réhabilitation ou l’acquisition de mouvement chez des patients souffrant de troubles de la motricité.

Une opportunité pour les participants d’échanger sur des cas patients et sur la manière dont cette innovation peut être une plus-value pour la pratique clinique quotidienne. Pour les kinésithérapeutes, c’est une nouvelle façon de prendre en charge les patients et de contribuer à l’amélioration de leur qualité de vie

Nos remerciements vont aux professionnels du mouvement venus nous rencontrer à la Maison des Kinés ! Cette soirée fut riche de par ses échanges. Elle a permis de faire découvrir aux participants une innovation qui permet d’améliorer la prise en charge et la qualité de vie des patients en rééducation.

Nous tenons également à remercier la Maison des Kinés ainsi que le magazine Kiné Actualité grâce à qui cet événement a pu avoir lieu !

Allyane Maison des Kinés

Allyane Maison des Kinés

Share your thoughts