Allyane_Table ronde Rennes

Allyane à Rennes pour une table ronde

L’amélioration de la qualité de vie des patients souffrant de troubles moteurs est au cœur des préoccupations de notre équipe.  Pour cela, notre équipe met en place des tables rondes à travers la France afin de faire découvrir le procédé de reprogrammation neuromotrice Allyane au plus grand nombre.

Cela dit, ces rencontres n’ont pas pour vocation d’être unilatérales, mais plutôt d’être basées sur des échanges et le partage autour des problématiques que les professionnels du mouvement (médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes, …) rencontrent dans leur pratique quotidienne auprès de patients qui souffrent de troubles de la motricité.

C’est dans ce but que deux personnes de notre équipe se sont rendues à Rennes, où elles ont pu rencontrer des kinésithérapeutes et des ostéopathes désireux d’optimiser la prise en charge de leurs patients. Le procédé Allyane a ainsi pu leur être présenter aux travers de différents échanges mais aussi d’un cas patient – patient souffrant d’une capsulite.

Vous aussi, venez nous rencontrer pour découvrir un procédé innovant permettant d’optimiser la prise en charge rééducative de vos patients.

La prochaine table ronde Allyane aura lieu à Toulouse le 13 mai à 19h30.

Pour vous inscrire : contact@allyane.com

Share your thoughts