Tables rondes Allyane

Les tables rondes d’Allyane : pourquoi s’y rendre ?

Allyane a mis en place des tables rondes au sein du centre expert du mouvement au cours desquels des praticiens certifiés vous présente le procédé de reprogrammation neuromotrice Allyane.

Voici pourquoi il peut-être intéressant pour vous, professionnels du mouvement, de vous rendre aux tables rondes d’Allyane. 

Découvrir le procédé Allyane

Vous avez entendu parler ou avez lu des articles concernant le procédé de reprogrammation neuromotrice Allyane, mais vous aimeriez en savoir plus ?
En vous rendant aux tables rondes Allyane, le procédé vous sera exposé par un(e) formateur (trice), garanti d’une présentation claire et précise.

Ces tables rondes s’organisant en petit comité, cette découverte se fera sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Partager et échanger sur des cas patients

Les tables rondes d’Allyane se veulent être des moments de partage et d’échanges entre professionnels du mouvement. L’occasion donc d’exposer des situations rencontrées avec des patients pour lesquels vous vous demandez si Allyane peut, ou non, être une solution pour améliorer sa qualité de vie. 

Rencontrer des praticiens certifiés et formateurs Allyane

Quoi de mieux pour découvrir le procédé que de venir le découvrir auprès de professionnels du mouvement qui l’utilisent dans leur pratique quotidienne ?
Ils vous feront part de leur expérience et vous présenteront des cas de patients qui ont pu bénéficier de ce procédé innovant. Vous pourrez alors constater les résultats obtenus et en discuter avec praticiens certifiés et formateurs Allyane.

Obtenir des réponses aux questions que vous vous posez

Vous connaissez, de près ou de loin, le procédé Allyane, mais des questions subsistent ?
Les tables rondes organisées par le centre sont l’occasion de poser vos questions directement auprès des professionnels concernés qui, de par leur formation et leur expérience, sauront vous répondre.

 

 

Vous êtes intéressés ?  N’hésitez pas à nous contacter ou à vous inscrire en cliquant ici.