L’ALPHABOX

L’Alphabox® est le support technologique central de la reprogrammation neuromotrice ALLYANE. Il émet des signaux sonores de basse fréquence selon des séquences spécifiques.

  • L’Alphabox® est un générateur de sons de basse fréquence spécialement conçu et breveté par les créateurs du procédé ALLYANE. Il utilise des séquences de sons spécifiques de basse fréquence ainsi que des sons associés de fréquence différente.
  • L’Alphabox® émet ses signaux sonores selon des séquences spécifiques pour atteindre le . Celles-ci modifient l’état de vigilance de la personne traitée (mode alpha) puis lui permettent d’enregistrer le nouveau programme moteur et de fixer sa mémorisation. Cette transmission se fait par un casque stéréo adapté aux basses fréquences.
  • L’Alphabox® et le procédé ALLYANE sont protégés par un brevet d’invention délivré par l’INPI, qui a fait l’objet d’une extension européenne PCT et internationale.
  • L’Alphabox® a fait l’objet de tests poussés de sécurité électrique et de compatibilité électro-magnétique assurant sa fiabilité, la reproductibilité de ses signaux et la sécurité de son usage.

Innovation majeure du procédé ALLYANE, l’impact neurophysiologique des sons de basse fréquence a fait l’objet d’études approfondies pour en améliorer encore les effets.