La méthode Allyane : retrouvez votre motricité avec la reprogrammation neuromotrice

Accueil > Patients

Malgré les techniques de rééducation classiques, il arrive que les inhibitions motrices post-traumatiques continuent d’empêcher les gestes du quotidien.

La méthode Allyane

La méthode Allyane associe la proprioception, l’imagerie mentale et des sons de basse fréquence émis par l’Alphabox® pour permettre d’accélérer le retour à la motricité. 

Efficace, rapide, durable, non invasive et sans effets secondaires, Allyane permet de retrouver les gestes du quotidien. 

Seuls les cas de patients dont les capacités cognitives sont très dégradées (fonction de connaissance et mettent en jeu la mémoire, le langage, le raisonnement), des patients hyperalgiques (sensibilité excessive à la douleur) ou souffrants d’atteintes mécaniques qui s’installent surtout en position debout, assise ou lors des mouvements, peuvent représenter une limite de prise en charge.

Comment ça marche ?

Suivez une séance Allyane menée par un professionnel du mouvement (kinésithérapeute, ostéopathe, médecin) formé & certifié à cette méthode.

1. Analyse vidéo et évaluation de votre motricité
2. Définition du plan de traitement avec votre praticien certifié Allyane
3. Reprogrammation neuromotrice : protocole de soin alliant travail physique, mental & l’écoute de sons de basse fréquence émis par l’Alphabox (dispositif médical breveté)
4. Analyse vidéo et évaluation des résultats

La méthode Allyane est non invasive, non douloureuse et ne présente pas d’effets secondaires

Contactez notre secrétaire médicale afin de réaliser un diagnostic au +33 (0)4 28 29 58 10 ou écrivez-nous. 

Retrouvez les témoignages des patients qui ont suivi une séance Allyane. 

Les praticiens certifiés Allyane

Retrouvez ici la carte interactive avec la liste des praticiens certifiés à la méthode Allyane