Tendinopathie sous acromiale_Allyane

Témoignage d’un patient souffrant d’une tendinopathie sous-acromiale

Philippe B a consulté un praticien Allyane pour une problématique de tendinopathie sous-acromiale. Celle-ci s’accompagnait d’une douleur intense qui ne cédait pas malgré les traitements et avis médicaux dont il a pu bénéficier.

Il a consulté le Docteur G. qui lui a dit qu’il n’y avait pas d’indication chirurgicale, mais qu’il pouvait en revanche contacter un praticien Allyane afin de voir si ce procédé pouvait l’aider. Bien que perplexe quant à cette méthode, Philippe B a décidé de prendre rendez-vous.

À l’issue de la séance, il s’est aperçu qu’il avait récupéré le mouvement qui lui était difficile.

Pour lui, les résultats sont flagrants. Pratiquant le sport en salle régulièrement, et plus particulièrement la musculation, le premier réflexe pour tester les effets de la séance Allyane a été de faire des pompes. C’était en effet un exercice particulièrement difficile pour lui, qui lui est revenu assez naturellement à l’issue de la séance, sans même avoir à y penser. Cela est donc significatif des améliorations obtenues. Il dit avoir retrouvé la sensation d’être équilibré sur les deux bras, sensation qu’il avait perdue percevant du déséquilibre.

 

Ce patient souffrait de cette pathologie depuis déjà longtemps, les troubles s’étant amplifiés avec l’âge et les efforts qu’il faisait en sport. Depuis 6 mois, la douleur était devenue insupportable.

 

Aujourd’hui, Philippe B pense pouvoir reprendre le sport et retrouver le sommeil qu’il avait perdu à cause de la douleur.

Share your thoughts