PROFESSIONNELS

Professionnels, intégrez ALLYANE à votre pratique quotidienne

Devenez praticien certifié ALLYANE

Vous êtes professionnels de santé, et vous exercez en libéral, dans un centre de rééducation ou un centre médico-chirurgical, ALLYANE vous propose d’intégrer ce procédé unique de reprogrammation neuromotrice dans votre pratique quotidienne, grâce au PACK PRATICIEN ALLYANE qui comprend :

Une formation spécifique

Nous proposons des formations spécifiques de 5 jours associant l’apprentissage des protocoles et la pratique sur cas concrets. Elles sont dispensées dans notre Centre Expert du Mouvement à Lyon et bénéficient des dernières avancées scientifiques et technologiques.

Un outil dédié : l’ALPHABOX®

Nous fournissons un générateur de sons de basse fréquence, l’ALPHABOX®, conçu spécialement par ALLYANE. Il bénéficie d’un brevet international.

En savoir plus sur l’Alphabox®

Un accompagnement personnalisé

Nous vous accompagnons dans votre pratique quotidienne, grâce à un suivi personnalisé :

  • Coaching téléphonique individuel post-formation.
  • Développement de contenus dédiés à votre profession.
  • Partage des dernières avancées scientifiques et cliniques de la communauté des praticiens ALLYANE au cours de webinars, rencontres et de congrès.
  • Assistance clinique avec l’appui d’un expert ALLYANE.
  • Assistance technique et SAV de remplacement sous 48h de l’ALPHABOX.

 

LE PROCEDE ALLYANE

Quels apports pour vos patients ?

Dans cette vidéo, Gilles Chaufferin (président d’ALLYANE) vous présente les éléments clés du procédé ALLYANE et revient sur la façon dont celui-ci peut aider vos patients à récupérer leur motricité.

Après un focus sur les bases du procédé, il répond aux questions que vous vous posez : Quelles sont les conditions de réussite d’une séance ALLYANE ? Quelles sont ses différentes étapes ? Il vous explique enfin comment vous pouvez devenir praticien certifié.

Dates de formation « Praticien Certifié »

Nous proposons une à deux dates de formation par mois.

Pour en savoir plus, contactez-nous !

Vers plus d’expertise

Une fois le procédé intégré dans votre pratique clinique quotidienne, vous pourrez aller plus loin pour améliorer la prise en charge de vos patients souffrant de troubles de la motricité grâce à des formations spécifiques que nous proposons. Elles vous permettront d’approfondir vos connaissances avec des formations qui vous apporteront des compétences plus spécifiques, par exemple sur la prise en charge de patients à la suite d’atteintes neurologiques ou des pathologies des membres supérieurs.

Détection des inhibitions motrices

Vous souhaitez améliorer la prise en charge de vos patients ?

Afin de venir en aide aux patients en difficulté de rééducation ou pour accélérer le retour à la motricité, la formation « détection des inhibitions motrices » vous permet de renforcer vos connaissances afin de mieux établir la détection des inhibitions motrices d’origine centrale.

Mieux détecter les inhibitions motrices de vos patients permet une meilleure prise en charge, adaptée à sa problématique.

Cette formation se destine à tous les professionnels du mouvement (kinésithérapeutes, médecins, ostéopathes DO).

Stratégie de rééducation de l’hémiplégie et autres affections neurologiques

 La formation « stratégies de rééducation de l’hémiplégie et autres affections neurologiques » vous permettra de renforcer votre capacité de diagnostic des patients atteints de pathologies d’origine neurologique pour élaborer un plan de rééducation logique et efficace en intégrant le procédé Allyane.

 

ESPACE RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS DE SANTÉ

Merci de renseigner vos nom, prénom et adresse mail.

Ces informations vous permettront également de recevoir notre actualité.

Nous nous engageons à garder vos coordonnées strictement confidentielles.